51

Re : Support FreeWifi Connect

Bonjour,

A priori ce genre de problème arrive quand l'iphone n'arrive pas a récupérer une IP FreeWifi.
Lorsque ce problème, si vous essayer d'ouvrir Safari, vous n'aurez pas internet, ou en tout cas pas la page de connexion FreeWifi.
Dans ce cas il faut réessayer, en essayant d'obtenir un meilleur signal wifi. En tout cas on ne peut rien faire au niveau de l'application pour ce problème.

52

Re : Support FreeWifi Connect

r0ro a écrit:

Bonjour,

A priori ce genre de problème arrive quand l'iphone n'arrive pas a récupérer une IP FreeWifi.
Lorsque ce problème, si vous essayer d'ouvrir Safari, vous n'aurez pas internet, ou en tout cas pas la page de connexion FreeWifi.
Dans ce cas il faut réessayer, en essayant d'obtenir un meilleur signal wifi. En tout cas on ne peut rien faire au niveau de l'application pour ce problème.

OK, pas de bol, quoi !

Re : Support FreeWifi Connect

Bonsoir
Moi j'ai un iphone3g pas jailbreaké, et je n'ai pas d'abonnement internet chez orange. Quand je me connecte en wifi en utilisant https:/:wifi.free.fr ça marche partout, mais il faut à chaque fois tout retapper les numéros. Quand je veux utiliser l'appl Freewifi de r0ro, ça marche chez moi mais par contre chez les autres ça me dit soit -- vous n'êtes pas connecté à un réseau Freewifi (vos ip:("127.0.01")) --
soit --impossible d'obtenir une adresse ip Freewifi (vos ip;("127.0.01","169.254.202.13")), c'est bizarre non?

54

Re : Support FreeWifi Connect

Bonsoir.

J'ai un Iphone 3G 4.2.1 jailbreak cydia avec ultra0snow (desimlock) aucune autre appli dessus
Freewifi connect se connecte bien mais à la fin mon iphone plante... il se met en safe mode
il me parle de srpingboard et faut que je le restart. C'est gênant !

Autrement l'internet fonctionne à merveille

Quelqu'un à une idée pourquoi ce springboard plante ?

Merci
Sébastien

55

Re : Support FreeWifi Connect

Je viens d'istaller FreeWifi Connect sur mon iPhone 3GS et mon iPad2. Sur l'iPhone c'est nickel. Sur l'iPad, quand je demande à me connecter, une fenêtre s'ouvre disant :

Erreur !
Vous n'êtes pas connecté à un
réseau FreeWifi (vos ip : ( "127.  ))

J'ai pourtant fait les mêmes réglages, les machines sont côte à côte et elles ont toutes les deux iOS4.3.5

Quand je n'utilise pas l'application et que je passe par Safari, tout va bien ...

Une idée ?

Merci

56

Re : Support FreeWifi Connect

Ca marche bien sauf quand je suis chez moi, il se met sur freewifi, et je doit cliquer sur l'application, alors que je voudrais qu'il se mette sur mon réseau wifi de la maison et je n'aurai à cliquer sur rien.
Dans l'ordre des réseaux, freewifi apparait avant mon réseau de la maison.
Peut on modifier l'ordre des réseaux wifi pour qu'il se mette sur le réseau de la maison au lieu de se mettre sur freewifiquand je suis chez moi ?
Merci

57

Re : Support FreeWifi Connect

Je lis ici http://forum.freenews.fr/viewtopic.php?id=72062 que des petits malins s'amusent à berner des utilisateurs de FreeWifi afin de leur soutirer leurs identifiants et mot de passe par la technique dite de Rogue-AP.
FreeWifi Connect (iPhone) permet-il de se prémunir de ces techniques ?

Merci

58

Re : Support FreeWifi Connect

L'application vérifie que le certificat correspond bien à FreeWifi, elle vérifie aussi que l'ip que vous obtenez sur le point d'accès correspond bien à une ip FreeWifi donc normalement pas de problème.

59

Re : Support FreeWifi Connect

Me voilà rassuré. Et merci pour l'App !

60

Re : Support FreeWifi Connect

bonsoir;

j'éssaye deseperemnt de me connecter avec cette app sur mon Ipad2 mais j'ai constament le message d'érreur :
Vous n'etes pas connecté a un reseau freewifi (vos ip : 127.0.0.1 etcc......)
alors que l'ipad vois bien mon reseau free wifi
j'aimerai savoir comment re-rentrer mes identifiants et MDP free wifi car je suis certain de mettre planté a la premiere demande, mais la fonction "oublier ce reseau" ne sert a rien !
help !!!

61

Re : Support FreeWifi Connect

Hello  répondez-vs aussi aux pbs des utilisateurs Androïd ?
car je viens de télécharger freewifi sur un nouveau MOTOROLA RAZR mais ça n'a pas l'air d'accrocher car déjà pas moyen d'inscrire le nom d'utilis.sur l'appli : un écran uniquement numérique s'ouvre ! comment on écrit les lettres ? d'ailleurs est-ce indispensable ?

62

Re : Support FreeWifi Connect

jmjbest a écrit:

Hello  répondez-vs aussi aux pbs des utilisateurs Androïd ?
car je viens de télécharger freewifi sur un nouveau MOTOROLA RAZR mais ça n'a pas l'air d'accrocher car déjà pas moyen d'inscrire le nom d'utilis.sur l'appli : un écran uniquement numérique s'ouvre ! comment on écrit les lettres ? d'ailleurs est-ce indispensable ?

Etant donné que ce n'est pas moi qui développe l'appli pour android, j'aurai du mal à vous répondre !

63

Re : Support FreeWifi Connect

gyzmo a écrit:

bonsoir;

j'éssaye deseperemnt de me connecter avec cette app sur mon Ipad2 mais j'ai constament le message d'érreur :
Vous n'etes pas connecté a un reseau freewifi (vos ip : 127.0.0.1 etcc......)
alors que l'ipad vois bien mon reseau free wifi
j'aimerai savoir comment re-rentrer mes identifiants et MDP free wifi car je suis certain de mettre planté a la premiere demande, mais la fonction "oublier ce reseau" ne sert a rien !
help !!!

Il y a un onglet réglages en bas, ou vous pouvez changer votre mot de passe et login.
Vous avez quoi d'autre comme ip dans la liste quand vous avez le message d'erreur "vous n'etes pas connecté" ?

64

Re : Support FreeWifi Connect

r0ro a écrit:
gyzmo a écrit:

bonsoir;

j'éssaye deseperemnt de me connecter avec cette app sur mon Ipad2 mais j'ai constament le message d'érreur :
Vous n'etes pas connecté a un reseau freewifi (vos ip : 127.0.0.1 etcc......)
alors que l'ipad vois bien mon reseau free wifi
j'aimerai savoir comment re-rentrer mes identifiants et MDP free wifi car je suis certain de mettre planté a la premiere demande, mais la fonction "oublier ce reseau" ne sert a rien !
help !!!

Il y a un onglet réglages en bas, ou vous pouvez changer votre mot de passe et login.
Vous avez quoi d'autre comme ip dans la liste quand vous avez le message d'erreur "vous n'etes pas connecté" ?


l'onglet avec les mot de passe et identifiant je l'ai trouvé, merci c'était juste cela
je m'etais planter comme je m'en doutais

merci beaucoup

65

Re : Support FreeWifi Connect

Bonjour,
j'utilise FreeWifi depuis quelques mois sans trop de pb avec mon iPhone ou mon PC Portable.
Nous avons maintenant un iPad :
il ne mémorise pas les identifiants.

Par ailleurs mon hotspot perso n'apparait pas sur la carte des hotspots. L' iPad n'arrive pas à se localiser. Comment peut on corriger ça ?

66

Re : Support FreeWifi Connect

r0ro a écrit:

Non les freenautes non dégroupés ne peuvent accéder à FreeWifi pour le moment.

Et savez vous si il y a quelque chose de prévue bientôt pour les non dégroupés ?
Merci
Calagang

67

Re : Support FreeWifi Connect

Calagang a écrit:
r0ro a écrit:

Non les freenautes non dégroupés ne peuvent accéder à FreeWifi pour le moment.

Et savez vous si il y a quelque chose de prévue bientôt pour les non dégroupés ?
Merci
Calagang

aucune idée

68

Re : Support FreeWifi Connect

Bonjour , s'il te plait , peux tu m'expliquer j'ai un ipod touch 8giga 2eme generation et quand j'ai télécharger ton application FREEWIFI CONNECT j'ai entré un code freewifi et sa marché bien quand je me connecter et depuis hier sa ne marche plus je ne comprend pas pourquoi pourtant ya le signal en haut a gauche de l'ipod mais quand je clique sur "SE CONNECTER" dans l'application de FREEWIFI CONNECT y'a un message qui s'affiche " Erreur ! : Impossible d'obtenir une adresse IP FreeWifi (vos ip : ("127.0.0.1" , "169.254.60.10")) " voila ce qui s'affiche merci de me repondre au plus vite STP

69

Re : Support FreeWifi Connect

morocco a écrit:

Bonjour , s'il te plait , peux tu m'expliquer j'ai un ipod touch 8giga 2eme generation et quand j'ai télécharger ton application FREEWIFI CONNECT j'ai entré un code freewifi et sa marché bien quand je me connecter et depuis hier sa ne marche plus je ne comprend pas pourquoi pourtant ya le signal en haut a gauche de l'ipod mais quand je clique sur "SE CONNECTER" dans l'application de FREEWIFI CONNECT y'a un message qui s'affiche " Erreur ! : Impossible d'obtenir une adresse IP FreeWifi (vos ip : ("127.0.0.1" , "169.254.60.10")) " voila ce qui s'affiche merci de me repondre au plus vite STP

C'est que l'ipod n'arrive pas a récupérer une adresse ip sur le réseau freewifi, il faut réessayer. Eventuellement essaye de lancer le navigateur, si tu n'as pas la page d'identification de freewifi c'est bien que l'ipod n'arrive pas a se connecter à FreeWifi

70

Re : Support FreeWifi Connect

Depuis je fais que réessayer je clique presque sans arrêt sur "SE CONNECTER" dans l'application mais toujours rien , c'est bizarre parce qu'au début sa m'affiche ce messager et je réessayer je re cliquer et sa marcher mais la maintenant sa ne marche plus je comprend pas sa m'énerve

71

Re : Support FreeWifi Connect

Si tu pouvais trouver une solution parce que avant sa marcher et maintenant d'un coup sa ne marche plus

72

Re : Support FreeWifi Connect

Salut r0ro, j'ai un problème avec l'application.  Elle se bloque à l'étape 2 et m'affiche l'erreur :" Vous n'êtes pas connecté à un réseau Freewifi (vos ip : (127.x.x.x") ). Et pourtant je me suis connecté dans les réglages. Pourrais - tu m'aider s'il te plait ?

73

Re : Support FreeWifi Connect

idem sur un iphone 3g jb avec wifi connect.
meme remarque et sur les paramtres directe de liphone il voit bien mon spot mais ne se connecte pas non plus.
je suis en 4.2.1

74

Re : Support FreeWifi Connect

ça a marché d'un coup vers minuit , aujourd'hui dans la journée impossible meme en etant à coté de la freebox.

75

Re : Support FreeWifi Connect

L'appli a fonctionné pendant 24 heures après je suis bloqué à l'étape 3 ; impossible de charger la page de login FreeWifi sous iphone 4 avec le dernier iOS ?????