Sujet : Gestion de plusieurs boitiers Freebox Player

Bonjour et merci pour cette application qui fait l'unanimité à juste raison!
Mon problème est le suivant: Je possède 2 Freebox Player (une dans le salon et une dans mon bureau). Lorsque j'utilise FreeTéléc avec mon iPhone 4, il voit bien mes 2 boîtiers mais affiche le même couple add ip/port celui de la Freebox du salon, du coup je ne peux pas contrôler la seconde Freebox Player.
En revanche à partir d'Android ( Sansung Galaxy SI et SII) cela fonctionne parfaitement.

Une idée? Quelque chose que j'aurai oublié?

Milles mercis par avance

2

Re : Gestion de plusieurs boitiers Freebox Player

Est ce que vous pouvez essayer de changer le nom d'affichage du player dans ses réglages pour voir si vous arrivez à faire la différence entre les deux boitiers ?

Re : Gestion de plusieurs boitiers Freebox Player

Bonjour,

Oui, j'ai toujours mis 2 noms différents (ne serait-ce que pour les différencier avec AirPlay) : Freebox Player Salon et Freebox Player Bureau.

Donc FreeTéléc détecte bien et affiche correctement les 2 noms, mais met (détecte?) la même adresse IP.

Merci

Re : Gestion de plusieurs boitiers Freebox Player

C'est donc comme moi (cf mon post hier). L'adresse IP affichée est celle du boitier identifié comme Boitier 1.
Je me demande si c'est pas un souci du Server, car j'ai le même pb avec l'appli iPad Free, où je ne peux piloter que celui qui est identifié en 1.

si ça peut aider ...

5

Re : Gestion de plusieurs boitiers Freebox Player

A priori ça sera réglé lors d'une prochaine mise à jour de la freebox