Sujet : Soucis avec l'appli

Bonjour R0ro, même soucis que ronmoul (sur iphone) depuis le chgt de l'un de mes players.
Je dois sélectionner Freebox 1 ou 2 puis re-choisir Freebox 1 ou 2, dans tous les cas (qqsoit ce que je sélectionne) c'est toujours la même box qui est sélectionnée, au choix de l'appli

2

Re : Soucis avec l'appli

Essayez de donner un nom différent aux deux boitiers

3

Re : Soucis avec l'appli

Fait d'origine, l'un s'appelle Player Haut et le second Player Bas

4 Dernière modification par Mathos (2012-05-16 08:33:37)

Re : Soucis avec l'appli

Sur iphone je vois bien le nom de mes players, mais sur android je n'ai que freebox 1 et freebox 2, pas facile de savoir laquelle est laquelle : )
Et bien sûr  tjrs le soucis décris plus haut.
J'ai changé le nom des players (même si ils n'étaient pas identiques)
J'ai changé l'ip de la box.
Désinstallé puis réinstallé l'appli, tjrs le même soucis.

Second téléphone Android idem, par contre aucun soucis lorsqu'il n'y à qu'un player...

5

Re : Soucis avec l'appli

Bonjour R0ro, toujours aucune , solution ?

Re : Soucis avec l'appli

perfect

7

Re : Soucis avec l'appli

c'est résolu en 1.6.x ?

8 Dernière modification par papat51 (2013-01-26 17:57:49)

Re : Soucis avec l'appli

Bonjour Roro,

Je rencontre le même problème. A savoir, lorsque j'ai choisi un de mes deux player, impossible d'en changer à moins d'effacer les données de l'appli. Pourtant mes boitiers se nomment différemment :  Salon et Chambre. Vraiment dommage car l'appli est très bien. Y a-t-il un moyen de procéder autrement ? J'ai aussi désinstaller et réinstaller l'appli mais le problème reste le même. Je ne sais plus quoi faire ! Au fait, je suis sur Android;

9

Re : Soucis avec l'appli

papat51 a écrit:

Bonjour Roro,

Je rencontre le même problème. A savoir, lorsque j'ai choisi un de mes deux player, impossible d'en changer à moins d'effacer les données de l'appli. Pourtant mes boitiers se nomment différemment :  Salon et Chambre. Vraiment dommage car l'appli est très bien. Y a-t-il un moyen de procéder autrement ? J'ai aussi désinstaller et réinstaller l'appli mais le problème reste le même. Je ne sais plus quoi faire ! Au fait, je suis sur Android;

vous relancez bien le scan ? la vous devriez avoir le choix entre les deux boitiers non ?

10

Re : Soucis avec l'appli

r0ro a écrit:
papat51 a écrit:

Bonjour Roro,

Je rencontre le même problème. A savoir, lorsque j'ai choisi un de mes deux player, impossible d'en changer à moins d'effacer les données de l'appli. Pourtant mes boitiers se nomment différemment :  Salon et Chambre. Vraiment dommage car l'appli est très bien. Y a-t-il un moyen de procéder autrement ? J'ai aussi désinstaller et réinstaller l'appli mais le problème reste le même. Je ne sais plus quoi faire ! Au fait, je suis sur Android;

vous relancez bien le scan ? la vous devriez avoir le choix entre les deux boitiers non ?

Oui, je relance le scan, mais rien à faire. je reste toujours sur le premier boitier sélectionné.
Problème possible : ma version Android est la 2.3.4. est-ce que cela pourrais venir de là ?