1 Dernière modification par vincere (2013-03-20 09:54:27)

Sujet : Amélioration FreeTéléc

Bonjour,
J'ai une proposition d'amélioration de la FreeTéléc:

-avoir un menu navigation identique à celui de la freebox player, avantage cela permet de naviguer sur le player sans à avoir à allumer la télé, exemple Radio, Radio web, airmédia.

- si trop compliqué ou impossible à faire, avoir un bouton pour basculer le player en airmédia, et une liste des chaines radio, à même titre qu'une liste des chaines vidéo, toujours pour le même but: ne pas allumer la télé.

Car beaucoup de gens ont branché leur player sur leur ampli et écoute la musique via l'ampli et non la télé qui à généralement un son de moyenne qualité, donc pas besoin d'allumer la télé et en plus on contribue à l'écologie et l'économie car pas de consommation électrique pour la télé.

Merci d'avance si cette amélioration est accepter.

Re : Amélioration FreeTéléc

Je viens de découvrir que sur la freebox player il y avait pas besoin d'aller dans airmédia pour ecouter sa musique via airmédia, juste à allumer le player et diffuser la musique suffit, trop bien! donc je modifie ma demande.

Peut on avoir une liste des chaines radio sur l'application comme celle des chaines télé?

Merci.

Re : Amélioration FreeTéléc

Je souscris avec force à la demande de vincere

D'autre part, ce serait génial s'il y avait un guide TV et surtout que l'on puisse programmer des enregistrements a partir du guide, même si on n'est pas sur le réseau de notre FREEBOX

Merci de ragarder la faisabilité de ces demandes

4

Re : Amélioration FreeTéléc

Pour le moment il n'y a pas d'api permettant de récupérer les liste des radios, ni d'envoyer une commande à la box pour "zapper" sur cette radio.
Idem pour la programmation des enregistrements, il n'y a pas de facon propre de le faire actuellement. (les applis qui le font passent par la console abonné en demandant les identifiants à l'utilisateur, ce que je ne veux pas faire pour des raisons de sécurité.)