Sujet : Freetelec iOS ne détecte plus la Freebox HD Révolution

Bonsoir,

Depuis quelques temps, FreeTéléc ne détecte plus ma Freebox HD. J'ai 2 iPhones (1 sous iOS 6.1.3 et l'autre sous iOS 5.1.1) et ça ne fonctionne plus sur aucun des deux. pourtant je suis bien connecté à mon réseau WiFi.

Y-a-t-il eu un changement depuis la dernière MAJ de la Freebox HD par Free qui empêche que ça fonctionne comme avant ? J'ai l'impression que ça coïncide pas mal avec la dernière MAJ.

J'ai dé-installé, puis réinstallé l'Appii, sans succès. J'ai essayé aussi depuis un iPad, et c'est pareil, pas de Freebox HD détectée.

Merci de votre aide.

Bruno.

Re : Freetelec iOS ne détecte plus la Freebox HD Révolution

Bonjour,

J'ai confondu Freebox HD avec Freebox Player Révolution. Le mien est la Freebox Révolution Player.

Bon au lancement de FreeTéléc, j'ai la fenêtre de détection des Freebox et après quelques secondes il me dit qu'il n'a pas détecté de Box.

Y-a-t-il un paramètre qui aurait changé depuis la dernière MAJ de Free et qui empêcherait la découverte du Player sur le réseau ? Est-ce que le Player prend une adresse IP local ou alors une IP propre à Free ? Je ne le voit pas sur le réseau.

A l'aide SVP.

Bonne journée.

Bruno.