Sujet : probleme depuis mise a jour du 22 dec 2011

Bonjour
je suis un nouvel utilisateur d'Iphone (depuis Novembre 2011) donc j'y connais pas grand chose
:-/
je possède un Iphone 4S 16Go (os: version 5.0.1)
j'ai chopé cette appli depuis l'aquisition de mon Iphone, je la trouvait vraiment super.
J'ai essayé plusieur telecommande free sur Iphone, aucune n'égalait celle de roro.
Mais depuis la mise a jour, gros bug, j'arrivais a ouvrir l'appli, mais ca restait figé...
j'ai donc désinstallé l'appli, j'ai voulu réinstallé depuis "App store", et la... introuvable...
FREETELEC n'est meme plus dans la liste.
et lorsque je vais via le site universfreebox sur le net, je le trouve, mais quand je clique sur "telecharger l'application gratuite sur Lappstore" -------------bloqué
votre demande n'a pas abouti
?????????
cela vient il de mon Iphone ou bien y a t il un probleme en ce moment sur Appstore?
Merci pour vos réponse
Et merci a roro pour cette appli vraiment géniale
:-)

2

Re : probleme depuis mise a jour du 22 dec 2011

Bonjour,

Je vous confirme qu'actuellement j'ai retiré l'application de l'app store (temporairement).
En effet il y a eu un problème avec la dernière version de l'appli, pour éviter que tout le monde fasse la mise à jour vers cette version buggué je n'ai pas eu d'autre solution que de supprimer l'appli de l'app store en attendant qu'une version corrigée soit validée par Apple.

Si tout va bien la version corrigée devrait être validée par apple d'ici quelques jours, je remettrai alors l'application sur l'app store.

Re : probleme depuis mise a jour du 22 dec 2011

Bonjour,

Merci rOro pour cette explication.
J'ai hate de retrouver ton appli qui est vraiment bien faite.

Cordialement