1 Dernière modification par Peter45 (2012-02-25 17:53:26)

Sujet : Problème de connexion FREEWIFI

Bonjour,
C'est un problème qui me tenaillait depuis au moins trois mois, je ne parvenais pas à me connecter sur un Freewifi spot, la "roue" ne cesse de tourner sans parvenir à la coche.
J'ai réussi à me connecter sur ma propre borne Freewifi mais ça pose encore problème sur les autres bornes : il suffit de renouveler le bail (réglages>Wifi>Editer Freewifi).

Re : Problème de connexion FREEWIFI

bonjour, j'ai le même problème que Peter45 de la roue qui tourne sans jamais cesser et qui m'empêche la connection a freewifi. Que faire? Je suis en OS 5.1. Merci de vos aides et conseils. Patrick

Re : Problème de connexion FREEWIFI

Bonjour r0ro, je n'arrive pas a me connecter avec l'appli FreeWifi sur mon Iphone 4 16GO , j'ai un message d'erreur '' impossible d obtenir une adresse IP FreeWifi ( vos ip:( ''127.0.0.1.......etc )) " , pourtant quand je vais sur Safari et que je rentre mes identifiants cela fonctionne .. je precise tous cela c'est de chez moi , et quand je regarde sur les reseau autour de moi j'ai au moins 4 reseau freebox assez fort, j'ai egalement essayé en dehors de mon domicile  et le meme message c affiché .. j'ai donc installé , desinstallé , l'application plusieurs fois et tjrs pareil .. pouvez vous m'aider svp ?
cordialement

Re : Problème de connexion FREEWIFI

J'ai le même problème avec mon iPhone 6 Plus sous iOS 9.2. Quelques screenshots sont dispo à cette adresse : https://dl.dropboxusercontent.com/u/154 … onnect.zip