Sujet : Probleme de changement de chaine en selection via la liste

Bonjour,
Tout d'abord félicitation pour cette application qui est parfaitement utile et excellente alternative à cette fichu télécommande pourrie. Et en plus, ça épate les copains wink
Depuis peu, j'ai un problème pour changer de chaine lorsque je clique sur une chaine avec pour numéro un nombre composé. Par exemple si je veux sélection la chaine 12, l'appli m’envoie sur la 1. Seul le premier chiffre est pris en compte. Même problème pour une chaine a 3 chiffres, si je sélection la 215, l'appli m’envoie sur la 2.
Le problème n'est pas insurmontable, car le pavé numérique marche bien, mais il handicape.
Bon courage rOro !

2 Dernière modification par Chuchu (2012-11-04 12:34:30)

Re : Probleme de changement de chaine en selection via la liste

Bonjour,
Appli super.... Sauf que depuis avoir chargé la mise à jour, la sélection en cliquant sur l'icone de la chaine ne fonctionne plus.! Comme Scoatch, en cliquant sur la 15 BFM tv, on arrive sur la une ! Utilisation sur Ipad, dommage que le 1/4 inférieur gauche ne sois pas utilisé ! Pourquoi ne pas agrandir la zone de sélection? Et si possible pour le 1/4 supérieur droit, laisser le choix à l'utilisateur, car franchement les commentaires sur tweets ne volent pas haut...! J'y verrais bien des détails sur le programmme choisi du style soTV HD.
Sinon bravo pour cette appli, bonne idée, continuez à l'améliorer.

3

Re : Probleme de changement de chaine en selection via la liste

Bonjour,

Super application mais il faut se limiter au 9 premières chaines sad
Soit cela vient de l'application soit de la freebox, mais à cause d'une latence trop important les n° de chaines supérieures à 10 ne sont pas prises en comptes ex: si 11 alors 1, 13 alors 1, 22 alors 2 etc...
Dommage, j'espère qu'il va y avoir une mise à jour.

Merci d'avance et continuer à développer.

Re : Probleme de changement de chaine en selection via la liste

Bonjour,

Appli vraiment top !  et gratuite par dessus tout smile

mais j ai le meme probleme suite à la nouvelle mise à jour

Roro es-tu au courant de cela ?
Peux tu nous donner un lien pour telecharger l'ipa de l'avant derniere version STP ?

merci

wellboy

5

Re : Probleme de changement de chaine en selection via la liste

Meme problème!!! Y a t'il qq dans le navire?

6

Re : Probleme de changement de chaine en selection via la liste

le problème c'est sur v6 ou v5 ? car j'ai pas le problème sur v6.

Re : Probleme de changement de chaine en selection via la liste

Bonjour,

Le problème est sur v5 (hd et Crystal) sur iphone ou ipad (mon copain qui a un tel android ça marche). J'espère que vous allez pouvoir faire une mise à jour...et une plus belle appli ipad sans la pub ça serait nickel (sinon bravo pour votre site sur les freebox aussi ça nous a bien aidé quand il a fallu faire l'installation de la bête sur notre réseau un peu tarabiscoté ...)