Re : Sortie de FreeTéléc pour android
Fripon, est ce que vous pouvez essayer de mettre à jour votre téléphone ? Normalement il faudrait au minimum android 2.2
Forum Applications iPhone/Android de r0ro
Forum de discussion à propos des applications iPhone, iPad et Android développées par r0ro (FreeTéléc, FreeWifi Connect, ...)
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Forum Applications iPhone/Android de r0ro » FreeTéléc » Sortie de FreeTéléc pour android
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Fripon, est ce que vous pouvez essayer de mettre à jour votre téléphone ? Normalement il faudrait au minimum android 2.2
Bonjour, je ne peux pas mettre à jour en 2.2 car j'ai un Galaxy Spica (trop vieux pour ça)...
Y a-t-il une possibilité de le faire fonctionner tout de même ? Au pire il faudrait me donner un lien pour télécharger la précédente version qui fonctionnait sans soucis...
Merci.
R0ro, que peut-on faire ?
R0ro, un peu d'aide serait la bienvenue.
Merci
En réponse effectivement plus de réponse de l'appli (j'ai l'impression depuis la dernière mise à jour freebox...) les pubs et programment s'affichent mais la télécommande ne réponds plus... l'activation de la
Est ce que vous avez bien la dernière version de Freetéléc ?
Est ce que vous avez bien la dernière version de Freetéléc ?
n° de version ??
Bonjour, où peut-on télécharger une ancienne version ?
Merci
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Forum Applications iPhone/Android de r0ro » FreeTéléc » Sortie de FreeTéléc pour android
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Currently installed 2 official extensions. Copyright © 2003–2009 PunBB.