Sujet : aucune freebox detectee
Bonsoir,
Jusqu'à présent j'utilisais cette appli sur un ZTE blade S et tout marchait bien avec ma freebox revolution.
Mais là je viens de l'installer sur une SAMSUNG galaxy TAB2 10" et la, plus rien ne va :
Aucune freebox detectee
...vous devez vous connecter sur votre reseau perso et pas sur FreeWifi_secure...
MSDN: found no services
Http1 timeout 16
Http2 timeout 16
Hid 0
Wifi :FreeWifi_secure
Je crois que le probleme est que la freebox diffuse plusieurs wifi : le mien (perso), et un freewifi pour les hotspot
Et l'appli ne se "raccroche" pas au bon...
J'ai reboote le player et bizarrement ca a marche pour la tablette, mais plus pour le telephone
Comme qqun l'a suggere serait il possible de se verrouiller sur le bon reseau et d'avoir une option pour faire une recherche manuelle d'une autre freebox (celle du voisin, ou du copain qui nous invite ;-)
Autre suggestion, le dessin des touches (et l'implantation) est bonne sur le telephone (ecran 480x800)
Par contre sur la tablette, c'est un peu la misere (ecran 1280x800) : serait-il possible d'adapter l'affichage en fonction de la resolution de l'ecran et a ce moment pourquoi ne pas reprendre l'implantation des touches de la vraie telecommande
Sinon C'EST UNE SUPER APPLI !!! BRAVO !!!