Sujet : Détection freebox révolution suite à MaJ

Bonjour l'application marchait bien
Depuis 48h et un blocage de la freebox player qui a conduit à un nouveau téléchargement du logiciel de la freebox, l'appli télécommande ne marche plus
Elle s'ouvre sur choix de la freebox et lorsque je clique sur freebox player ça tourne dans le vide...
Que faire ?

Re : Détection freebox révolution suite à MaJ

Ouf je suis rassuré, Je constate que j'ai le même problème et je pensais que c'était du à mon téléphone iPhone cinq sur iOS 7 mais a priori c'est du as la mise à jour de la Freebox. J'ai tout vérifié réinitialiser les réglages de la Freebox (routeur, wifi...), les réglages de mon téléphone et le problème persiste donc je pense que c'est vraiment une mise à jour à faire de l'application. A t'on une visibilité sur cette mise jour d'application car elle est géniale. Il ne lui manque qu'une méthode du genre slide pour naviguer dans la mosaïque et se sera un must have incontournable pour les possesseurs de la Freebox.

3 Dernière modification par serenity734 (2013-10-27 15:19:39)

Re : Détection freebox révolution suite à MaJ

J'ai le même problème, je ne savais pas si ça venait de la mise à jour de l'ioS7.0.3 ou du nouveau firmware de la freebox. Est-il possible d'avoir un correctif ou les paramètres a changer si changement est nécessaire ?! Merci !

Re : Détection freebox révolution suite à MaJ

J Ai le même problème depuis la maj du firmware freebox ....
À quand le correctif de FREE telec ?

Re : Détection freebox révolution suite à MaJ

Même problème ici, j'ai dû installer une extension pour Chrome (ma télécommande Free ne semble plus fonctionner non plus)

6

Re : Détection freebox révolution suite à MaJ

J'ai téléchargé une autre application gratuite qui m'a demande le code de la freebox et ça marche sur iPhone (pas encore essayé sur iPad)
Ne reste donc plus qu'a supprimer free téléc de mes appli. Dommage

7

Re : Détection freebox révolution suite à MaJ

J'ai exactement le même problème. Tout fonctionnait nickel et depuis la mise à jour du firmware 1.2.9 l'appli ne trouve plus la box!!!!

Re : Détection freebox révolution suite à MaJ

Bonjour,
Je viens de télécharger l'application  sur mon iphone 3gs et de mon côté elle ne marche pas.
Elle s'ouvre, reconnaît ma free box révolution, et quand je la  sélectionne  ça tourne dans le vide indéfiniment...
Merci pour votre aide.

9

Re : Détection freebox révolution suite à MaJ

Bonjour,

ca vient d'un problème avec la dernière mise à jour du player, il faudra attendre une nouvelle mise à jour pour que le problème soit corrigé

10

Re : Détection freebox révolution suite à MaJ

Pourquoi ne pas simplement permettre de rentrer manuellement le code de la freebox dans l'appli. C'est sûrement moins hight tech, mais au moins ça fonctionne nickel.

11

Re : Détection freebox révolution suite à MaJ

ça ne supporte pas la souris ni le clavier.
normalement l'application fallback sur la méthode qui nécessite le code quand l'autre api n'est pas annoncée par la freebox, mais là le problème c'est que l'api est annoncée par la freebox, mais ne répond pas

12

Re : Détection freebox révolution suite à MaJ

Voila avec la mise à jour d'hier soir ça refonctionne

13

Re : Détection freebox révolution suite à MaJ

Merci de l info ..... C ok maintenant smile