Sujet : free telec ne fonctionne pas avec v6

Bonjour
J ai installé frère telec
Il fait une recherche réseau et trouve freeplayer puis j ai bien l application qui apparait comme il faut sur mon smartphone mais si je veux changer de chaine ou quoi que ce soit d autre rien ne se passse.
Que dois je faire.
J ai noté le code télécommande mais il n'est demandé nulle part.
Comment faire.
Merci d avance pour votre aide.

2

Re : free telec ne fonctionne pas avec v6

Depuis la dernière mise à jour du player, il y a un bug qui empêche le fonctionnement normal de FreeTéléc. Il faudra attendre la prochaine mise à jour du player pour que ça fonctionne à nouveau.

3

Re : free telec ne fonctionne pas avec v6

J'utilise FreeTelec depuis longtemps ,çà a toujours plus ou moins fonctionné malgrès quelques bug mineur mais là çà ne fonctionne plus.Comme ma fille a démolie ma télécommande Freebox (V6),que j'ai fini par jeté ,désormais je n'ai plus rien pour télécommander ma télé.
  J'ai dû brancher un clavier d'ordinateur,çà dépanne mais on peut faire grand chose à part taper un numéro de chaine zapper un peu et rien d'autre.Je reste donc toujours sur la même chaine tous les jours pour ne pas à changer.Alors imaginez du Piwi+ du matin au soir pour ma femme.
  J'attend impatiemment cette mise à jour.
Merci

4

Re : free telec ne fonctionne pas avec v6

Bizarre, c'est la seule application qui bug... Le plugin FF tourne toujours, l'application de Free fonctionne également et me sert de roue de secours sad
Pourtant j'espère pouvoir réutiliser l'application bientôt

5

Re : free telec ne fonctionne pas avec v6

Voila avec la mise à jour d'hier soir ça refonctionne

6

Re : free telec ne fonctionne pas avec v6

Bonjour,
En premier je souhaite vous féliciter pour votre application.
Je ne sais pas si je mets ce post au bon endroit et au cas ou je m’en excuse
Tout me parait fonctionner correctement, sauf l’adéquation des listes, est ce que c’est normale ou dois-je faire une manip spécial pour tout retrouver ?
J’ai les packs complets canalsat et canal+

Merci par avance pour votre aide et votre retour
Cordialement, thierry

7

Re : free telec ne fonctionne pas avec v6

re bonjour,
bien sur si je peux aider à mon petit niveau au cas ou, j'avais oublié
dls, cordialement
Thierry