Sujet : freetelec sur iPad ¿WTF?

bonsoir,
j'utilise depuis bien longtemps freetelec sur mon iPhone et je dois dire que j'en suis pleinement satisfait, je ne peux pas en dire autant quand je l'utilise sur mon iPad mini...
déjà, malgré le fait que j'ai payé pour virer la pub sur ma version iPhone, impossible d'effectuer la restauration de cet achat in app sur l'iPad et c'est vraiment ennuyeux.
ensuite, la version iPad est aussi mauvaise que la version iPhone est bonne, l'écran est partagé entre des tweets dont la plupart des utilisateurs ne veulent pas, de la pub qu'on ne peut pas virer, le programme tv (bon à la limite), un espace vide, et une toute petite télécommande comparée à la taille de l'écran.
pourquoi ne pas faire une télécommande qui fasse la taille de l'écran comme l'autre app freetelec sur l'app store mais qui permette l'affichage en paysage, ce que je reproche à cette dernière?
s'il vous plaît, donnez nous l'impression d'avoir autant bossé sur la version iPad que sur la version iPhone car là, ce n'est clairement pas le cas!!!
merci