76

Re : Support FreeWifi Connect

Comment récupérer le mot de passe saisi dans FreeWFi Connect ?
Je sais faire avec la procédure officielle de Free, mais je ne suis pas toujours chez moi.
En voyage, je me connecte facilement grâce à FreeWFi Connect avec mon iPhone 4, iOS 5.1.2 + JB, mais dès que je veux connecter un autre appareil, il me faut l'identifiant et le mot de passe, je demande alors à l'écran paramètres de FreeWFi Connect de me les afficher. Pour l'identifiant, c'est utilisable, mais pour le mot de passe, seul xxxxxxxx est affiché, quel dommage ! Comment le forcer à restituer le secret que je luis ai confié ( et oublié ! ) ?
Merci en tout cas.

77

Re : Support FreeWifi Connect

ça n'est pas possible

78

Re : Support FreeWifi Connect

Bonjour,
J'utilise freewifi connect mais depuis quelques jours maintenant l'ipad 2 refuse de se connecter au réseau wifi freewifi.
Il se connecte correctement à d'autres réseaux mais impossible avec freewifi, le sablier tourne sans jamais réussir à récupérer une ip.

Le signal est pourtant fort (de chez moi) mais rien n'y fait. J'ai essayé de rebooter l'ipad, de réinitialiser les paramètres réseaux, de renouveler le bail, mais ça n'a rien changé.
J'ai regardé sur pas mal de forum et il semble que ce soit un problème pour de nombreux utilisateurs.

Seriez-vous au courant d'une solution ou d'une raison pour ce problème?
Est-ce un problème matériel ou logiciel connu avec une certaine version d'ipad?
Dommage que je n'arrive plus à me connecter, l'application elle fonctionnait à merveille sur ipad.
Merci

Re : Support FreeWifi Connect

Bonjour!

J'ai eu beaucoup des problèmes pour me connecter, chaque foie que j'essaie de le faire il me dit que mon identifiant ou mot de passer n'existe pas, et ils sont lesquels FreeWifi m'a envoyé.. J'ai un forfait de 2€ mais dans le contrat il disait que j'avait la possibilité de me connecter sur l'Internet dans les HotSpots.

J'aimerais savoir si quelqu'un sache quoi faire? Merci!