Sujet : Liste des chaînes et favoris pour Freebox Révolution

Bonjour.
Je viens de télécharger sur l'Appstore la version 3.1 de Freetelec pour iOS 4.3.5.
La télécommande (1er onglet de l'application) fonctionne très bien avec le Player de ma Freebox Révolution.
Par contre, la liste des chaînes (2ème onglet) et les favoris (3ème onglet de l'application) donnent des pages vides, sauf le bandeau de pub et un message "Chargement en cours" (le message reste indéfiniment, même après un arrêt-relance de l'application).

Avez-vous connaissance de ces anomalies avec la Freebox Révolution?
Peut-on y remédier ?
Merci pour cette assistance.
Salutations.
Gilles

Re : Liste des chaînes et favoris pour Freebox Révolution

Merci pour la V3.2 sortie aujourd'hui !
fallait pas la faire dans la nuit rien que pour moi ;-)

Elle répond largement à mes attentes, super !!!
Voici en retour quelques points d'amélioration :

1) les favoris semblent être classés dans l'onglet du même nom en fonction de l'ordre dans lequel ils ont été intronisés favoris (il me semblerait plus logique de conserver l'ordre des chaînes);

2) il y a quelques discordances entre les noms de chaînes et leurs logos (92,128, 141, 165, etc.). Certaines manquent (94 ASI, 188 Pink…).

3) en activant l'étoile du favori pour marquer une chaîne, il n'est pas rare que la télévision bascule sur cette chaîne (les zones de sélection de l'étoile et de la visualisation de chaîne devraient être plus espacées);

4) en cliquant sur des chaînes à plusieurs chiffres, il arrive que la chaîne diffusée sur la télé soit entre 1 et 9, correspondant à un des digits de la chaîne sélectionnée.

Quoi qu'il en soit, encore merci !
Gilles