Sujet : HS android
bsoir
depuis le changement de version lecteur freebox plus d'action sur
Forum Applications iPhone/Android de r0ro
Forum de discussion à propos des applications iPhone, iPad et Android développées par r0ro (FreeTéléc, FreeWifi Connect, ...)
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Forum Applications iPhone/Android de r0ro » FreeTéléc » HS android
Pages 1
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
bsoir
depuis le changement de version lecteur freebox plus d'action sur
Bonsoir
Moi aussi meme probleme la frebix player passer en version 1.2.9 impossible de gere le player pourant l appli me dit que je suis connecter
Au seccours.......
Bonsoir,
J'ai le même pb aussi depuis la mise à jour de ma freebox V6.
Si quelqu'un (ou le concepteur de l'appli r0ro) trouve une solution je suis preneur.
C'est connu, c'est un bug introduit dans la version 1.2.9 du player, il faudra attendre une nouvelle mise à jour de la freebox pour que ça refonctionne
Et un de plus dans la liste : nouvelle(s) version (s) firmware (s) chez Free, Free Télec HS. Matériel : Nexus 4 (réinitialisé usine il y a quelques heures suite à un autre problème). Toutes Freebox V6 rebootées.
Par avance' merci
JC
Idem. En fait ça ne fonctionnait plus en 1.2.8...du coup j'ai fait un hard reboot freebox puis player...et là j'ai subi la mise à jour 1.2.9...freetelec ne fonctionne plus...
bonjour,
idem : depuis la mise à jour du firmware mardi 22/10/13 vers 18h, l'appli free telec ne fonctionne plus ni sur android, ni sur apple.... trop bien free !
ils m'ont dit qu'il fallait que notre appli soit mise à jour !! oui mais quand ?.... m'enfin c'était un téléopérateur sous traitant pour free, qui répète simplement ce qu'on lui demande de répéter...
faut attendre !
Bruno de Nice
bonjour,
idem : depuis la mise à jour du firmware mardi 22/10/13 vers 18h, l'appli free telec ne fonctionne plus ni sur android, ni sur apple.... trop bien free !
ils m'ont dit qu'il fallait que notre appli soit mise à jour !! oui mais quand ?.... m'enfin c'était un téléopérateur sous traitant pour free, qui répète simplement ce qu'on lui demande de répéter...
faut attendre !
Bruno de Nice
ben je viens de rebooter mes 2 boitiers (révolution) et ça fonctionne sur mon samsung S3 !!!... mais il a fallu que je rentre un code télécommande, pour la première fois ?... ce code vous pouvez l'avoir via les menus liés à la télécommande : réglages... télécommande.... puis noter le code
Depuis la dernière mise à jour du player, il y a un bug qui empêche le fonctionnement normal de FreeTéléc. Il faudra attendre la prochaine mise à jour du player pour que ça fonctionne à nouveau.
Pages 1
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Forum Applications iPhone/Android de r0ro » FreeTéléc » HS android
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Currently installed 2 official extensions. Copyright © 2003–2009 PunBB.