Sujet : HS android

bsoir



depuis le changement de version lecteur freebox  plus d'action sur

Re : HS android

Bonsoir

Moi aussi meme probleme la frebix player passer en version 1.2.9 impossible de gere le player pourant l appli me dit que je suis connecter
Au seccours.......

Re : HS android

Bonsoir,
J'ai le même pb aussi depuis la mise à jour de ma freebox V6.
Si quelqu'un (ou le concepteur de l'appli r0ro) trouve une solution je suis preneur.

4

Re : HS android

C'est connu, c'est un bug introduit dans la version 1.2.9 du player, il faudra attendre une nouvelle mise à jour de la freebox pour que ça refonctionne

Re : HS android

Et un de plus dans la liste : nouvelle(s) version (s) firmware (s) chez Free, Free Télec HS. Matériel : Nexus 4 (réinitialisé usine il y a quelques heures suite à un autre problème). Toutes Freebox V6 rebootées.
Par avance' merci
JC

Re : HS android

Idem. En fait ça ne fonctionnait plus en 1.2.8...du coup j'ai fait un hard reboot freebox puis player...et là j'ai subi la mise à jour 1.2.9...freetelec ne fonctionne plus...

Re : HS android

bonjour,

idem : depuis la mise à jour du firmware mardi 22/10/13 vers 18h, l'appli free telec ne fonctionne plus ni sur android, ni sur apple.... trop bien free !

ils m'ont dit qu'il fallait que notre appli soit mise à jour !! oui mais quand ?.... m'enfin c'était un téléopérateur sous traitant pour free, qui répète simplement ce qu'on lui demande de répéter...

faut attendre !

Bruno de Nice

Re : HS android

bonjour,

idem : depuis la mise à jour du firmware mardi 22/10/13 vers 18h, l'appli free telec ne fonctionne plus ni sur android, ni sur apple.... trop bien free !

ils m'ont dit qu'il fallait que notre appli soit mise à jour !! oui mais quand ?.... m'enfin c'était un téléopérateur sous traitant pour free, qui répète simplement ce qu'on lui demande de répéter...

faut attendre !

Bruno de Nice

Re : HS android

ben je viens de rebooter mes 2 boitiers (révolution) et ça fonctionne sur mon samsung S3 !!!... mais il a fallu que je rentre un code télécommande, pour la première fois ?... ce code vous pouvez l'avoir via les menus liés à la télécommande : réglages... télécommande.... puis noter le code

10

Re : HS android

Depuis la dernière mise à jour du player, il y a un bug qui empêche le fonctionnement normal de FreeTéléc. Il faudra attendre la prochaine mise à jour du player pour que ça fonctionne à nouveau.