Sujet : Etat de la version stable sur freeboxV6 - beta test public
Bonjour,
J'ai pu remarquer ces derniers temps une instabilité de FreeTelec 1.6.3 sur la freebox Révolution (une excellente appli, très fiable) qui se caractérisait par une disparition au bout de quelques secondes de la totalité du clavier dans la page 'Telec' et de la liste des chaines et programmes dans la page' Chaines' ; il suffisait de changer de page pour avoir droit à de nouvelles secondes de présence. Ce n'est plus le cas aujourd'hui, la stabilité semble revenue.
Je fais parti du beta test du Compagnon de la freebox, et je surveille son évolution ; je viens de remarquer que sans évolution de cette appli, le flux TV multiposte avait surement évolué, car la réponse de l'appli compagnon était différente (en automatisant une fonctionnalité) . Cette évolution présumée de flux aurait-elle eu une un impact sur l'appli FreeTelec?
J'ai vu le beta test public de FreeTelec ; l'objet du test ne concerne-t-il que la version bêta avec Android Wear ? ou également la version Android tablette et smartphone? en fonction de la réponse, je téléchargerais ou pas cette version béta.
Cdlt